TOUS LES ACCESSOIRES AQUAGYM ET SPORT POUR SE DÉFOULER ET SE MUSCLER DANS L’EAU

1.Exercices d’aquagym à pratiquer tout seul

Envie de vous muscler, de perdre du poids ou tout simplement de garder la forme ? Avez-vous pensé à pratiquer des exercices d’aquagym ?

 

les-exercices-d-aquagym-peuvent-se-pratiquer-seul-ou-en-groupe-10192-600-600-F (1)

2.Les chaussures d’aquagym:

Les chaussures d’aquagym, à ne pas confondre avec les claquettes de piscine, font partie des accessoires qui facilitent la pratique de la gymnastique aquatique et qui permettent d’en varier les mouvements.

les_chaussures_d_aquagym_1-3017-600-600-F (1)

3.Les sandales de flottaison:

Des sandales de flottaison peuvent être utiles en aquagym, aquajogging ou aquatwin notamment. Elles vous aident à flotter dans l’eau pour réaliser des exercices, ou pour courir dans l’eau.

les-sandales-de-flottaison--7978-600-600-F (1)

4. Chausson de piscine:

Les chaussons ou chaussures de piscine permettent d’éviter tout risque de glissade et de chute. Par ailleurs, en isolant le pied du sol, elles empêchent l’apparition de verrues. Utilisable hors de l’eau et/ou dans l’eau, à la piscine ou à la plage, différents types de chaussons ou de chaussures de piscine existent.

chausson-de-piscine-10207-600-600-F

5.Les accessoires et chaussures d’aquabiking:

Pour pratiquer l’aquabiking, il faut avant tout un vélo de piscine ou un aquabike en cabine et un maillot de bain. Mais si vous pédalez dans l’eau régulièrement, d’autres accessoires peuvent venir compléter la panoplie. Chaussures d’aquabiking, chaussettes aquatiques ou encore selle confortable, découvrez ces accessoires, leur utilité et surtout, leur prix.

les-accessoires-et-chaussures-d-aquabiking-8208-600-600-F (1)

6.Les frites en mousse:

La frite en mousse est un accessoire de natation, utile pour lesexercices d’aquagym, pour l’apprentissage des nages ou tout simplement pour les activités ludiques.

les-exercices-d-aquagym-peuvent-se-pratiquer-seul-ou-en-groupe-10192-600-600-F (1)

7.Pullpush pour l’aquagym:

Le pullpush est un accessoire d’aquagym s’utilise pour muscler les bras, ou s’il est équipé d’un fixopié, pour la pratique de l’aquarunning.

pullpush_pour_l_aquagym_de_la_marque_nabaiji_en_vente_chez_decathlon-3171-600-600-F (1)

8.Les accessoires du nageur:

La natation est un sport bien pratique, car aucun équipement spécial n’est nécessaire : un plan d’eau et, éventuellement, un maillot de bain suffisent.

les-accessoires-du-nageur-9241-600-600-F